3/05/2011

EYES FIFTIES


Yo. Aujourd'hui quelques rayons de soleil, température agréable (on a même sortie le T-shirt, ouvert les vitres de la voiture pour pas fondre sur les fauteuils, sortis les vélos... etc ) ( non non c'est pas une blague). Bref, tout ça pour dire qu'il faisait beau et qu'on sent M. Printemps arriver. Qui dit printemps, dis donc soleil, et trop de soleil dit lunette de soleil (pas bête la guêpe).
Par conséquent moi je veux ces lunettes Alexander Wang ! Elles sont subtiles, toute en finesse et donne vraiment (mais vraiment quoi !) envie d'être posée sur le bout du nez. Un petit sourire en coin et vous aurez un air malicieux. Oui, oui moi je le veux ce petit air malicieux ! Un air malicieux comme les chats, parce qu'elles me font penser aux oreilles de mon chat. 

Alors c'est décider cet été j'aurais des eyes cat !


Pour les avoir : Clique.

1 commentaire:

  1. moi aussi ,moi aussi,je les veux!!!
    trooop belle !!!ooolalalal,la classe!!!je craque!

    RépondreSupprimer