3/16/2011

La petite playlist #1 : Legend never dies

Yo. Moi je ne fais pas d'intro, je ne suis pas bon à ça. Ce n'est pas mon truc d'ailleurs. Je suis pas doué pour ça. (Blague !).
Bref pas de chichi avec moi. Alors on y va. On plonge.

On commence par une des plus grandes légendes du rap qui west coast nous a quittés hier (et oui !). Alors voilà ce que nous lègue Nate dogg, un son toujours au goût du jour :




Ensuite je vais vous faire part d'un duo belge Sound of stereo qui se situe entre des percussions house et de l'expérimentation électro. Leurs précédents EP Flatland et Zipper font tourner la tête! Maintenant laissez vous emporter par leur déferlante de beats de Hurricane.

Hurricane :


Zipper :




Maintenant dans un tout autre style, même si on en parle avec une semaine de retard, Arctic Monkeys par le biais de leur site internet a donné les premières infos de leur tant attendu quatrième album, il s'intitulera Suck It And See . Sortie prévue sur CD, vinyles et numérique le 6 juin. Les premières rumeurs : un album calme !
Paradoxalement avec le premier morceau connu : Brick by Brick





 ...................................................



Et bien sur impossible d'y échapper en ce moment, la pub adidas avec les premiers samples de Justice et des stars tels que Léo Messi, Beckham, Derrick Rose, Katy Perry... etc. Bref il ne me tarde que ça! (Je suis un immense fan de !)
 R.                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire