3/25/2011

Mademoiselle Coco

Yo. J'en remets une couche avec Chanel ! (Mais non, vous n'en avez pas marre !). Mais cette fois-ci nous ne sommes plus dans le chic-issime des sac avec la belle Lively (évoqué ici).
Aujourd'hui je vais vous parler parfum, et plus précisément coco (rico ?).
Nouvelle Pub pour le Coco Mademoiselle de Chanel qui mets tout nos sens en éveille. Conçu en 2001 par Jacques Polge, il nous emporte avec ses notes orientales.
Pour moi, ce parfum nous habille (ouai bon, façon de parler parce que je ne mets pas que ça quand même) . Je veux dire que tu auras beau avoir un simple t-shirt blanc, tu auras l'impression d'être un peu au dessus de la simplicité. Pas sophistiquée, juste ce qu'il faut pour être simple et en même temps imposante. Une fraîcheur qui s'adapte parfaitement aux beaux jours du printemps qui arrivent. C'est devenue mon chouchou du matin, jamais sans pschitt maintenant ! Cela fait maintenant quelques temps que je l'ai et je ne m'en suis pas encore lassée. Adoptez- le ! (vous ne serez pas déçu).

Et avec la nouvelle Pub jouée par l'icône Keira Knightley, je n'ai pas pu résister de vous en faire part. Surtout qu'elle est toujours au top de son image, sensuelle dans Paris. Image sublime. Il en faut peu pour se laisser emporter, mis en ambiance avec la voix de Joss Stone qui interprète "It's a man's man's world".

(La preuve que je l'utilise !)






Le spot :








Avez-vous, vous aussi, un Coco Mademoiselle ? Vous en pensez quoi ?

Gilly

1 commentaire:

  1. Hé! Salut!!!

    Moi je suis fana du N°5 même s'il me chatouille un peu les narines!
    Par contre, je croyais que c'était la Portman qui faisait la campagne pour Mademoiselle?
    Mais depuis les propos antisémites de Gallianno, elle voulait de désolidariser de cette campagne visiblement!!

    http://marie-van-paris.blogspot.com/
    mon blog si tu veux laisser un com ;)
    j'ai besoin qu'il vive et de savoir vers où m'orienter grâce à des avis!

    RépondreSupprimer