4/28/2011

Yo. Scusami de cette longue attente... Boulot impose ! En effet la réalité a été plutôt tendu ces derniers temps ce qui explique le délaissement du blog. (Pas gentille hein ?). Mais ne nous attardons pas sur ces petits soucis. Pas intéressant.

Puis d'ailleurs je dis boulot, boulot ... Mais je pourrais dire "Voyage" aussi.  Héhé.
Je me suis rendue compte qu'il fallait savoir se dire  stop, break, pause, temps mort... Il le faut par ce que sinon la vie devient impossible à gérer.
D'ailleurs il y en a un qui l'a bien compris car à l'instant où je vous parle il s'éclate chez les british !  R. rentrera durant le week-end avec peut-être des choses à vous raconter ( le mariage de William et Kate ? Ah ça serait bien)

Cependant qui dit retour, dit départ ( euh enfaite non... ça ne veut pas du tout dire ça ! Mais faisant comme-ci sinon ça chamboule tout mon blabla), car moi aussi je m'en vais. Bon pas tout à fait dans la même direction, on me trouvera dans le Sud (pas trop Sud quand même). Oui Rome dans 3 jours m'ouvre les portes.
En attendant le décollage le soleil est au beau fixe et j'en profite (Ah que oui !). Et pour vous le prouver voici ce que je me prépare pour faire comme-ci c'était l'été !



  Parfum Framboise - Deliziosi









Gilly .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire